Cabal wars pour les francais? ;)

Information and teasers from the upcoming mod, Cabal Wars - Aeons Tide. NOTICE: This project has been scrapped in lieu of the Shadow Empires mod.
Locked
JR Ewing
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2003 12:44 am

Cabal wars pour les francais? ;)

Post by JR Ewing » Fri Feb 14, 2003 1:45 pm

:) je savais pas que tu avais fait un mod j'ai vu les screenshots sur ton site il a l'air tres sympathique!
Comment on fait pour y jouer?
Last edited by JR Ewing on Fri Feb 14, 2003 4:51 pm, edited 1 time in total.
Damnit Sew-Helen is totally drunk!

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Fri Feb 14, 2003 4:51 pm

Salut JR !

En fait , comme l'indique le titre du forum, CWAT est encore en phase de développement. Bien avancé certes mais encore pas assez à mon gout :)


Pour faire simple, on va conserver ce topic en vue, je pense que d'autres francophones s'y sentiront plus à l'aise ;)

A bientôt :)

PS : les screenshots du site sont un peu out of date, refére toi plutôt à ceux poster dans le Main Discussion Topic.
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

JR Ewing
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2003 12:44 am

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by JR Ewing » Fri Feb 14, 2003 5:27 pm

Ok merci bcp...

J'ai hate d'essayer :firedevil:
Damnit Sew-Helen is totally drunk!

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Mon Feb 17, 2003 12:33 pm

Quelques Update :

Just some quick shot to show you i'm not dead ;)

* le look final de l'interface de jeu :
http://dynamic5.gamespy.com/~cabalwars/ ... screen.jpg
http://dynamic5.gamespy.com/~cabalwars/ ... screen.jpg
http://dynamic5.gamespy.com/~cabalwars/ ... screen.jpg
http://dynamic5.gamespy.com/~cabalwars/ ... nvchar.jpg

* Le nouveau 'pet' : le faucon :
http://dynamic5.gamespy.com/~cabalwars/ ... awkpet.jpg

* Jel'Ral Quickfang, le rempalcant de Warriv :
http://dynamic5.gamespy.com/~cabalwars/ ... jelral.jpg

Dsl les liens etaitent pas bon ;)

voili voilou ;)
Last edited by Joel on Mon Feb 17, 2003 12:58 pm, edited 2 times in total.
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

Ettori Shane
Posts: 22
Joined: Tue Mar 11, 2003 9:43 am
Location: Verdun

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Ettori Shane » Tue Mar 11, 2003 9:50 am

Bonjour.
Alors,ton mod en est ou?La sortie c'est pour bientot?Ca a du etre indiqué dans les autres posts,mais vu mon niveau en anglais,je me vois mal decrypter toutes ces pages :)
Si tu pouvais aussi indiquer sur ce post les changements effectués qui seront present dans la version qui sortira,ca serait sympa :)
Exemple,les classes,les sorts,les nouveaux objets,les nouvelles quetes,etc ...
Merci d'avance,et bonne continuation pour ce futur mod :)

edit:oups j'avais pas vu les screens pour les persos audessus ;)
Last edited by Ettori Shane on Tue Mar 11, 2003 9:52 am, edited 1 time in total.

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Tue Mar 11, 2003 10:03 am

[quote=Ettori Shane";p="76542"]Bonjour.
[/quote]
Bonjour :D

[quote=Ettori Shane";p="76542"]
Alors,ton mod en est ou?La sortie c'est pour bientot?
Ca a du etre indiqué dans les autres posts,mais vu mon niveau en anglais,je me vois mal decrypter toutes ces pages :)
[/quote]

Et bien le Mod avance, je suis en train de fignoler les derniers trucs un peu chiant ...
Une date de sortie ... ca dependra de la date du 1.10 mais de toute maniére, 1.10 ou pas,
la date de fin juin parait bie .

[quote=Ettori Shane";p="76542"]
Si tu pouvais aussi indiquer sur ce post les changements effectués qui seront present dans la version qui sortira,ca serait sympa :)
[/quote]

OK, des que j'ai plus de 5mn, je poste ici les details ;)

[quote=Ettori Shane";p="76542"]
Exemple,les classes,les sorts,les nouveaux objets,les nouvelles quetes,etc ...
[/quote]

C'est noté

A bientôt :D
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

Ettori Shane
Posts: 22
Joined: Tue Mar 11, 2003 9:43 am
Location: Verdun

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Ettori Shane » Tue Mar 11, 2003 12:08 pm

Rah....fin juin ca fait long a attendre,tu pourais mettre en ligne une version beta afin qu'on puisse trouver les bugs ;)
J'espere que tu ne mettras pas d'office le hp x8 sur certains monstres,car certains mods m'ont plus endormis qu'autrechose....et un nombre de monstre modéré,pas 50 au metre carré,j'ai un mauvais souvenir du mode ancients:the fury within ;)
Tu comptes reactiver les uniques des objets elites qui ne le sont pas,comme le mod de mirdyn par exemple? :)

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Tue Mar 11, 2003 12:53 pm

Liste des Modifications de cabal Wars - Aeons Tides

1. Classes de personnages :
CW-AT poropose 6 classes de personnages (les cabales) différentes. Chaque Cabal
est divisée en trois sous-catégorie, chacune ayant ces spécificités propres. Les Cabals
proposés sont :

La cabale Shalafi : une ancienne école de lanceur de sort. Les membres de la cabal des Shalafi sont passés maitres dans l'art ésotérique.
Les trois sous catégories sont :
* L'Elementaliste.
* Le Mage de Bataille.
* Le Conjurateur.

La cabale Hunter : Groupe de mercenaires offrant leur services à qui en fait la demande.
Les trois sous catégories sont :
* L'Archer.
* Le Ranger.
* Le Guardien.

La cabale Chaos : Les Chaos sont les derniers representant d'une race mi homme m!i démon. Ils servent le mal.
Les trois sous catégories sont :
* Le Corrupteur.
* Le Maitre des Cryptes.
* L'Emissaire Infernal.

La cabale Invader : Les alliés des Ombres. Ces vils mécréant sont passé maitre dans l'art de l'assasinat et du complot.
Les trois sous catégories sont :
* Le Nephilim.
* Le Cainite.
* Le Kenzain

La cabale Battlerager : Les Battlerager sont de fiers barbares qui ignorent la magie et poursuivent le mal portout dans le monde.
Les trois sous catégories sont :
* Le Maitre-Lame.
* Le Berserker.
* Le Tueur de Mage

La cabale Knight : Protecteur du bien et de l'ordre les Knights osnt les héritiers de la tradition chevaleresque.
Les trois sous catégories sont :
* Le Page.
* L'Inquisiteur.
* L'Elu.

Chaque cabal posséde une nouvelle animation et un ensmelbe de skills et d'items specifques entiérement nouveaux.

2. Le Systéme de Jeu :
Le systéme de jeu à été repris à la base. Les routines de combats et de lancer de sorts sont calqués sur celle de AD&D. Les stats des persos sont revu à la baisse et suivent une nouvelle formule. Les items & les monstres suivent bien entendu cette nouvelle ligne de conduite.

En clair une armure avec 8 en défense devient intéressante, une arme avec +15 AR est tres tres intéressante. Ca parait déroutant mais on s'y fait :D
cahque perso dispose de UN point de stat par niveaux et d'un nombre de point de skill proportionnel à une stat (STR pour les classes de combats, SENR pour les lanceurs d esorts etc ...) Les scores de stats vont de 1 à 100, le spoints de Skills de 1 à 30.

Autre nouveauté : la disparition des diffciultés Nightmare/Hell au profit d'une storyline se déroulant sur 15 actes différents de difficultés croissantes.

De nombreux nouveaux mécanismes sont mis en place comme de nouvelle sshrines inspirées de Diablo 1, des sorts de monstres originaux (attention au Lich qui vous font perdre des points de skills) ou des nouvelle smaniéres d'uitiliser le Cube (enfin le Magic Backpack :D)
Certaines recettes ne fonctionennt qu'avec un certain score en DEX par exemple ou en ENR ...

Vous trouverez aussi de nouveaux items :
* des elixirs comme dans Diablo, des tomes de magies qui augmentent de maniére permanentes une de vos skills, des Treasures bag qui recelent des tresors insoupconnées...

Tous les items de bases ont changé et possédent tous une version unique propre et intéressante pour le niveau. Les sets ont été entiérement refait et sont FINISSABLES EN SOLO !!

La storyline dispo sur le site sera traduite prochainement ;)

Allez je vous laisse à vos HArraps et je vous enjoint à parcourir les nombreux posts deja existants :D
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

Ettori Shane
Posts: 22
Joined: Tue Mar 11, 2003 9:43 am
Location: Verdun

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Ettori Shane » Tue Mar 11, 2003 2:58 pm

Merci pour ces précisions,je comprend mieux pourquoi le Mod n'est pas encore totallement fini,vu le boulot immense qu'il faut fournir.Par contre je ne savais pas qu'on pouvait modifier les bases du jeu,comme le nombre de quetes ou virer les modes cauch et enfer :)
Vivement que tu traduises le Background ;)

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Wed Mar 12, 2003 12:12 am

Salut,
ca à l'air super ton mod.
C'est un peu les boules de devoir attendre le mois de juin :cry: , mais il faut savoir être patient.

J'aime surtout l'idée des 15 actes qui se suivent. (Enfin, on va pas faire trois fois les mêmes quêtes) :mrgreen:

Marrant de voir Dakh'khon dans le role du barbare. :lol:

Bon courage pour la suite et bravo.

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Wed Mar 12, 2003 10:08 am

merci :D

pour la date ... c'est huste une projection .. je pense qd meme faire une beta release un peu avant ... donc patience mais pas trop ;)
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Wed Mar 12, 2003 12:52 pm

pour la date ... c'est huste une projection .. je pense qd meme faire une beta release un peu avant ... donc patience mais pas trop
He he, sage précaution de ne pas donner une date de sortie précise...

Je serai ravi d'être inscrit sur la liste (probablement longue) des beta testeur. :)

Vu la masse de changements que tu introduis, j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de taff de ce coté. :program:

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Wed Mar 12, 2003 12:54 pm

Normalement les seuls bugs que j'entrevois seront ceux qui touche au skills et aux monstres.
Les autres cochonneries que j'ai introduits (les actes etc ...), ben je les test moi même avant de le valider ...

Mais bon, on sait jamais ;)
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Wed Mar 12, 2003 1:14 pm

Je ne pensait pas qu'aux bugs.

Il va y avoir tout un équilibre à trouver dans ce nouveau système de jeu.

D'un côté, certain vont trouver une technique pour se rendre surpuissant, de l'autre, des skills ou des objets qui sur le papier on l'air bien, vont se révéler carrement pas terrible voire inutile dans les faits.

Bref, vivement la premiere "beta version" :D

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Wed Mar 12, 2003 1:24 pm

Certes, j'oubliais ca ...

ehehe donc beta :D


Par contre je cherche des gens pour m'aider à faire la VF :D
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Wed Mar 12, 2003 11:15 pm

0k, no problem

heu, s'agirait-il des traductions ? 8-O

Je dit ça, parce que ça fait dix ans que je joue à D&D avec des potes, et on est resté sur la version anglaise.
En fait il y a un seul sort qu'on s'amuse à traduire : Lorsque l'un de nous envoie un finger of death, on dit "j'lui fait un doigt de la mort".

Loin de moi l'idée de me défiler, mais c'est pour dire que ce n'est pas une affaire simple. :P

A ce propos, j'ai lu le "tread" sur les trad en VF, l'une d'elle aboutissait à : robe des soeurs de la douleur. On pourrait racourcir à : Soutane de repentir. Ca contient moins d'info, mais si c'est un objet du genre "attacker take dam of X", le sens y est.

N'hesite pas à me faire connaitre tes besoins, je serai ravi d'apporter ma contribution à ce mod, qui semble des plus prometteur. :)

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Wed Mar 12, 2003 11:26 pm

heeh evidement qu'on va pas tradurie ca comme des porcs ;)

Je suis tout ouïe pour tes propositions ;)
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Thu Mar 13, 2003 2:04 am

Arggg,

Mon boulot c'est plutot de pondre du code que de faire des trad...

Bon, je pensais à l'armure de cérémonie impériale de protection +5 (plutot long)
Ca pourrait se réduire à armure imperiale +5
-> De cérémonie, ça signifie de parade... donc pas fait pour être efficace, ce qui n'est pas trop utile dans Diablo.
-> De protection...on s'en doute. Ce n'est pas pour faire joli. :mrgreen:

Plus généralement, il faudrait ruser comme blizz, c.a.d, trouver un terme générique approprié pour chaque niveau d'objet.
Par exemple, ils utilisent Club, Cudgel et Truncheon pour désigner la même arme, mais en version normale exceptionelle et elite.
Ca pourrait éviter de mettre ce +5 qui n'a pas sa place dans un nom, sachant que de toute façon, les joueurs vont d'abord regarder la defense que donne l'armure.

Sinon, je pensais à un truc: As tu une solution pour distribuer ton mod ??
100 Meg, c'est plutot gros.(Et tu es grand(e), tu sais que le :santa: n'existe pas. :( )

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Thu Mar 13, 2003 9:45 am

Dezdrehel";p="77226" wrote: Mon boulot c'est plutot de pondre du code que de faire des trad...
heehh +1 pour moi ;D
Dezdrehel";p="77226" wrote: Bon, je pensais à l'armure de cérémonie impériale de protection +5 (plutot long)
Ca pourrait se réduire à armure imperiale +5
-> De cérémonie, ça signifie de parade... donc pas fait pour être efficace, ce qui n'est pas trop utile dans Diablo.
-> De protection...on s'en doute. Ce n'est pas pour faire joli. :mrgreen:
presque pas ça ...

Armure de Cérémonie = nom de l'item de base.
impériale = préfixe
de protection +5 = suffix

donc essaye encore :D
Dezdrehel";p="77226" wrote: Plus généralement, il faudrait ruser comme blizz, c.a.d, trouver un terme générique approprié pour chaque niveau d'objet.
Par exemple, ils utilisent Club, Cudgel et Truncheon pour désigner la même arme, mais en version normale exceptionelle et elite.
certes mais la le probleme ne se pose pas puisque les elites/exceptionelles n'existent plus.
Dezdrehel";p="77226" wrote: Ca pourrait éviter de mettre ce +5 qui n'a pas sa place dans un nom, sachant que de toute façon, les joueurs vont d'abord regarder la defense que donne l'armure.
le +5 c'est référence au bonus de AD&D donc ca reste.
Dezdrehel";p="77226" wrote: Sinon, je pensais à un truc: As tu une solution pour distribuer ton mod ??
100 Meg, c'est plutot gros.(Et tu es grand(e), tu sais que le :santa: n'existe pas. :( )
Facile :D
4 pack :

1. Le pack de bse avec les scripts d'install, les docs, les dll et le mpq de base (80Mo). On peut pas jouer avec evidemment.
2. Ensuite un pack par chapitre (~120Mo). Le joueur les d/l dans l'ordre mais n'ets pa sobligé de d/l les 3 d'un coup.

Total 80 + 3*120 = 440 Mo :D
ca tient su run CD, File Planet va etre content, son burning services va tourner un peu.
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Thu Mar 13, 2003 12:26 pm

Ok,
ces histoire de prefixe et suffixe ne facilite pas la tâche.

Je suis allé zoner sur le net, j'y ai trouvé une page source d'inspiration. Je te file le lien:
http://www.medievart.com/medievart/Evolution4.htm

Elle contient plein de noms pour désigner les differentes armures.
Il y a par exemple:
broigne (studded leather), lorica (pareil), brigantine (banded mail), harnois (full plate mail), pansiere (breastplate), haubert (chain mail).

Elle contient aussi les noms des autres parties de l'équipement: le heaume, les gants, les pompes et le bouclier. Pour la ceinture, c'est plus délicat, en effet, une ceinture n'as jamais été une protection. Par contre il y a les noms des pieces d'armure qui protégaient le bassin comme la barbute.

Revenons à notre armure de cérémonie.
On pourrai l'appeler harnois impérial +5.
Impérial... le prefixe est nickel.
+5... le mot protection est superflu, même à D&D, on dit plate mail +5.

Ok pour l'hebergement, je ne savais pas que FilePlanet acceptait des fichiers aussi gros.
Cela dit ceux qui ont un 56k vont pleurer à chaque mise à jours. :twisted:

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Thu Mar 13, 2003 12:52 pm

Dezdrehel";p="77312" wrote: Ok,ces histoire de prefixe et suffixe ne facilite pas la tâche.
certes sachant que en anglais le prefix & suffix est vraiment la ou il faut, pas comme en francais (cf l'anneau du renared du canard)
Dezdrehel";p="77312" wrote: Je suis allé zoner sur le net, j'y ai trouvé une page source d'inspiration. Je te file le lien:
http://www.medievart.com/medievart/Evolution4.htm

Elle contient plein de noms pour désigner les differentes armures.
Il y a par exemple:
broigne (studded leather), lorica (pareil), brigantine (banded mail), harnois (full plate mail), pansiere (breastplate), haubert (chain mail).
C'est nickel
Dezdrehel";p="77312" wrote: Elle contient aussi les noms des autres parties de l'équipement: le heaume, les gants, les pompes et le bouclier. Pour la ceinture, c'est plus délicat, en effet, une ceinture n'as jamais été une protection. Par contre il y a les noms des pieces d'armure qui protégaient le bassin comme la barbute.
Ca c'est cool merci !!
Dezdrehel";p="77312" wrote: Revenons à notre armure de cérémonie.
On pourrai l'appeler harnois impérial +5.
Impérial... le prefixe est nickel.
+5... le mot protection est superflu, même à D&D, on dit plate mail +5.
Presque ça, sauf que +5 et de protection sont deux suffixes qui peuvent spawner ensemble :

+5 = +25 AC
de protection = dommage reduits de 5-8

Mais sinon j'aime bien harnois :D
Dezdrehel";p="77312" wrote: Ok pour l'hebergement, je ne savais pas que FilePlanet acceptait des fichiers aussi gros.
Un fichier peut faire au max 200Mo

Dezdrehel";p="77312" wrote: Cela dit ceux qui ont un 56k vont pleurer à chaque mise à jours. :twisted:
hehe n'est ce pas, c'est pour ça que en fait, un beta test incremental me parait necessaire ...
Last edited by Joel on Thu Mar 13, 2003 12:53 pm, edited 1 time in total.
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Thu Mar 13, 2003 2:38 pm

certes sachant que en anglais le prefix & suffix est vraiment la ou il faut, pas comme en francais (cf l'anneau du renared du canard)
Heu, la c'est grillé...
On à deux trois adjectifs qui peuvent se préfixer comme grand ou petit, mais pour nommer tous les attributs, ça va faire short.
sauf que +5 et de protection sont deux suffixes qui peuvent spawner ensemble
Heu... quelque chose m'echappe !!
Les objet magiques (les bleus) ne sont-il pas censés avoir un seul prefix et suffixe ??

Si un objet a trois modificateurs, il devrait s'agir d'un rare !!
Auquel cas, son nom ne fait plus référence à ses attributs.

Sinon, petites questions sur le système de jeu:

Si j'ai bien compris, les points de skills que tu gagne à chaque niveau dépende de tes point de carac. Donc à bas niveau tu gagnes 0 à 1 point de skill, tandis que à haut niveau, tu pourrais gagner 10 points en une seule monté.

Le système de sous classe n'est pas clair:
Qu'est qui empeche un Salafi de monter des skills en Elementaliste et en Conjurateur à la fois ??

Sinon, j'ai lu que tu avais reussi a hooké tes propre dll sur celle de Blizz...Bravo. Tu sorts du rayon bricolage. :mrgreen:

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Thu Mar 13, 2003 3:09 pm

Dezdrehel";p="77336" wrote:Heu, la c'est grillé...
On à deux trois adjectifs qui peuvent se préfixer comme grand ou petit, mais pour nommer tous les attributs, ça va faire short.
Certes faudra joouer la dessus, les "Dark Shield of Earth" feront par exemple de correct "Sombre Bouclier terrestre" je pense ...
Dezdrehel";p="77336" wrote:
sauf que +5 et de protection sont deux suffixes qui peuvent spawner ensemble
Heu... quelque chose m'echappe !!
Les objet magiques (les bleus) ne sont-il pas censés avoir un seul prefix et suffixe ??

Si un objet a trois modificateurs, il devrait s'agir d'un rare !!
Auquel cas, son nom ne fait plus référence à ses attributs.
ahaha .... ben non c pas un rare :D
J'ai bidouillé le systéme d'affixe pour avoir sur un amgique 1 prefix +1-2 suffixes :mrgreenhat:
Dezdrehel";p="77336" wrote: Sinon, petites questions sur le système de jeu:
Allons y :D
Dezdrehel";p="77336" wrote: Si j'ai bien compris, les points de skills que tu gagne à chaque niveau dépende de tes point de carac. Donc à bas niveau tu gagnes 0 à 1 point de skill, tandis que à haut niveau, tu pourrais gagner 10 points en une seule monté.
Exact. Normalement tu passe les 3 premiers nivo sans points de skills ...
Le seul moyen d'utiliser des sorts est d'utiliser les Cabal outfit qui te sont fournis à la création du perso.
Dezdrehel";p="77336" wrote: Le système de sous classe n'est pas clair:
... désolé ...
Dezdrehel";p="77336" wrote: Qu'est qui empeche un Salafi de monter des skills en Elementaliste et en Conjurateur à la fois ??
Actuellement seulement le bon sens ... les skills trees sont tous de cette forme :

Code: Select all

1 2 3
| | |
4 5 6
| | |
7 8 9
\ | /
  10
Donc si tu commence à jeter des points sur plusieurs sous classes, ben tu vas en cheir vers la fin pour avoir les derniéres skills.

A terme, je vais tenter d'inhiber le placement de point de skills dans 2 trees sur 3 du moment ou tu as mis to premier point qq part.
Dezdrehel";p="77336" wrote: Sinon, j'ai lu que tu avais reussi a hooké tes propre dll sur celle de Blizz...Bravo. Tu sorts du rayon bricolage. :mrgreen:
heeh n'est ce pas, sinon je n'aurais pas la moitié des features actuels ;)
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

User avatar
Dezdrehel
Junior Member
Champion of the Light
Posts: 427
Joined: Wed Feb 19, 2003 6:58 pm

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Dezdrehel » Thu Mar 13, 2003 5:37 pm

J'ai bidouillé le systéme d'affixe pour avoir sur un magique 1 prefix +1-2 suffixes
Ok, on est donc obliger de garder "de protection".
Harnois impérial de protection +5, ca passe.

Et, heu, on risque pas de tomber sur une épée +1 +1 avec le coup des deux suffixes ? :roll: (j'imagine que tu y as déjà pensé !)
Donc si tu commence à jeter des points sur plusieurs sous classes, ben tu vas en chier vers la fin pour avoir les derniéres skills

A terme, je vais tenter d'inhiber le placement de point de skills dans 2 trees sur 3 du moment ou tu as mis to premier point qq part.
he he, le conflit classique entre les partizans de la spécialisation, et ceux qui préfère plus de diversité.
Argg, je me range dans le deuxieme camp. :cry:

Sinon, j'imagine que le meilleur moyen de t'aider est de regarder regulierement le tread sur les trad. :typing:

User avatar
Joel
Moderator
Dominion
Posts: 6921
Joined: Mon May 27, 2002 7:19 am
Location: Orsay
Contact:

Hand-picked

Re: Cabal wars pour les francais? ;)

Post by Joel » Thu Mar 13, 2003 5:42 pm

Dezdrehel";p="77408" wrote:Et, heu, on risque pas de tomber sur une épée +1 +1 avec le coup des deux suffixes ? :roll: (j'imagine que tu y as déjà pensé !)
oui :D
Dezdrehel";p="77408" wrote:he he, le conflit classique entre les partizans de la spécialisation, et ceux qui préfère plus de diversité.
Argg, je me range dans le deuxieme camp. :cry:
Je sais mais pour moi ca m'arrange d'avoir de petit pool de skills bien définie.
Dezdrehel";p="77408" wrote: Sinon, j'imagine que le meilleur moyen de t'aider est de regarder regulierement le tread sur les trad. :typing:
En autre, mais je pense lancer un appel + convaincatn + tard pour trouver des chtite mains pret a me traduire string.tbl :grin:
"How much suffering, mortal, does it take before you lose your grace?"
Shadow Empire (coming soon) | forum

Locked

Return to “Cabal Wars - Aeons Tide”